Nouveautés bijoux 2013

mercredi 18 juillet 2012

Donna Anna etait jusqu’ici un site de vente en ligne spécialisée dans les produits généralistes pour un public féminin. Il est prévu que la marque change de domaine et devienne un site de vente de bijoux à la fin de cette année.

Là où on pouvait auparavant se procurer des bougies et d’autres articles de bien-être et de décoration, il sera possible à partir de début 2013 d’acquérir des bijoux  avec donna-anna.fr. Somme toute, la marque est spécialisée dans l’ornementation : elle passe de l’ornementation de l’habitat à celle de la tenue.

 

Les bijoux Donna Anna

La marque Donna Anna veut se donner pour but celui de mettre à disposition des internautes des bijoux fantaisie à petits prix. Ce type de bijoux est dans la plupart des cas fabriqué à partir de matériaux autres que l’or et l’argent. Ce choix de matériau a pour conséquence que le prix des bijoux est bas. Les bijoux de la marque Donna Anna sont donc accessibles à toutes les bourses.

Chic ou chipie

En outre, la devise de l’enseigne est « chic ou chipie » ; c’est tout un programme qui annonce que tous les styles sont représentés dans l’assortiment. Ainsi, il existe différents types de bijoux pour toutes les occasions.

Rappelons qu’un bijou est un accessoire de mode à part entière qui donne une touche personnelle, originale, voire authentique à une tenue. En tant que tel, il est sujet à des changements de tendances : la mode change, les styles de bijoux aussi.

Les petits prix de bijoux de Donna Anna permettent de suivre la mode et de s’offrir autant de bijoux à la mode que l’on veut, quand on veut.

Accessoires de Mode

Haut de page

2 réponse pour “Nouveautés bijoux 2013”

  1. 01

    Avez-vous une idée de la date d’ouverture de la boutique ?

    Haut de page
  2. 02

    Non, pas exactement, mais je pense que ce sera indiqué sur le site.

    Haut de page

Laisser un commentaire


  •  
  •  
  •  

Vous pouvez suivre les commentaires grâce au flux des commentaires.

Décoration maison & idées cadeaux

Le BLOGdécoMAISON a pour objectif de parler des tendances actuelles, des envies de shopping, des adresses en vogue.

La déco qui nous plait !

publicité
Méta